Vacation – Hôpital de jour pour enfants

Annonce publiée le 09 avril 2019.

Voici la demande de la structure :

“L’équipe d’un Hôpital de Jour situé dans le 91 souhaite mettre en place un atelier musique avec des enfants de 6 à 9 ans en situation d’autisme ou de souffrance psychique.

L’idée de cette médiation est, à travers la musique, de produire un environnement sécurisant, un peu comme un cocon où l’enfant peut se reposer et entamer un cheminement introspectif.

L’atelier sera encadré par l’équipe soignante et votre rôle sera principalement artistique. Le rythme du groupe serait d’une heure par semaine hors vacances scolaires sur une durée de 3 à 6 mois à partir de septembre-octobre 2019. Le tarif proposé est de 50€/h. En cas d’accord de votre part, la médiation sera soumise à convention. Pour se faire il faudrait que vous ayez un N°SIRET afin de pouvoir éditer des factures mensuelles, un RIB et une attestation d’assurance en responsabilité civile.

Si cette proposition trouve en vous un écho favorable ou si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter. Il faudra aussi envisager sur mai ou juin un date de rendez-vous préparatoire pour que vous puissiez rencontrer l’équipe, de préférence un vendredi à partir de 14h.”

Pour obtenir les coordonnées de l’annonceur, merci d’envoyer un mail au secrétariat de la FFM : contact@musicotherapie-federationfrancaise.com (ne pas envoyer votre lettre de motivation et CV au secrétariat, ce n’est qu’un intermédiaire pour obtenir les coordonnées de la personne)

LES OFFRES D’EMPLOI SONT RÉSERVÉES AUX MUSICOTHÉRAPEUTES AFFILLIÉS dont la formation a été validée, qui ont signé le code de déontologie et adhèrent aux valeurs de la FFM.