Offre d’emploi en conservatoire – Grand Paris Sud

La Communauté d’Agglomération Grand Paris Sud Seine-Essonne-Sénart est composée de 23 communes totalisant 351 608 habitants et réparties sur 2 départements (Essonne et Seine-etMarne). Elle gère plusieurs structures culturelles (salles de spectacles, cinémas, médiathèques, etc.) parmi lesquelles 11 conservatoires, dont cinq ont un agrément CRD.
La Communauté d’Agglomération Grand Paris Sud Seine-Essonne-Sénart recrute pour l’année scolaire 2021-22 : 1 musicothérapeute qualifié(e) à temps non complet (5/20)

Ce poste, intégré à une mission « handicap » inter-conservatoires, est prévu pour le territoire de Grigny. Il comprend :
Le suivi individuel d’élèves inscrits dans des activités du conservatoire
La mise en place d’ateliers spécifiques ou inclusifs, selon les opportunités
La mise en place d’actions hors les murs, dans le cadre de la « Cité Educative » de Grigny et au profit d’institutions du champ médico-social.

Le poste implique une concertation étroite avec l’ensemble des personnels impliqués au sein de la mission handicap, en lien avec le référent « handicap » et sous l’autorité du directeur du réseau des
conservatoires.
Conditions : Grade de recrutement : ATEA – temps d’activité : 25%

Les candidatures sont à envoyer avant le 15 septembre.

N’hésitez pas à contacter le secrétariat (affiliations@musicotherapie-federationfrancaise.com) pour obtenir le mail de la personne à contacter.

Comme toutes nos offres d’emploi, celle-ci est réservée à nos affiliés.