Commission “Ouverture”

Cette commission est née de l’idée de penser la place des étudiants au sein de la FFM et des réflexions souvent présentes lors de nos réunions sur les groupes régionaux, les groupements de professionnels divers, les associations de musicothérapeutes partout en France et les associations/organismes des secteurs dans lesquels peuvent intervenir les musicothérapeutes. Nous aimerions, en tant que Fédération de professionnels, pouvoir nous ouvrir à toutes ces entités.

Les membres de cette commission sont donc en charge de penser la place de toutes ces personnes et groupes au sein de la FFM.

Cette commission voit officiellement le jour lors de la réunion du Conseil d’Administration du samedi 05 octobre 2019 à Paris. Etant toute jeune, elle recrute des affiliés volontaires afin de prendre part à ce grand travail. Si vous êtes jeune professionnel sortant des études, que vous êtes membres d’un groupe de région, d’une association de musicothérapeutes… votre profil nous intéresse particulièrement même si toutes les bonnes volontés seront bienvenues.

Prenez contact avec le secrétariat pour intégrer cette commission.