Concours 2019

Pourquoi ce concours ?
L’objectif numéro 1 de ce concours est d’inonder les réseaux sociaux avec des illustrations parlant de musicothérapie par des musicothérapeutes !

 

Comment pourrions-nous illustrer au mieux notre profession ?
Voici une question que l’on s’est souvent posée au sein du Conseil d’Administration de la FFM… Se retrouvant à nouveau sans(cent) réponse(s), nous souhaitons vous donner la parole. Ainsi, nous vous proposons de nous faire parvenir une ou plusieurs illustrations de ce qu’est pour vous la musicothérapie et/ou le musicothérapeute (dans la limite de 3 par affilié(e)).
Place à votre créativité !
Le concours se déroulera en plusieurs étapes
du 18/11 au 08/12 inclus : envoi de vos illustrations à communication@musicotherapie-federationfrancaise.com
la semaine du 09/12 : la CommCom’ sélectionnera une illustration par affilié(e)
du 16/12 à la veille du CA de janvier : vos illustrations seront soumises aux votes des utilisateurs Facebook
– lors du CA de janvier : les 5 illustrations ayant reçues le plus de réactions (nombre de “likes” + nombre de partages) seront soumises au vote des membres du CA pour déterminer la gagnante.
la grande gagnante sera présentée lors de la journée française 2020
Et après !?
  • Toutes les illustrations en lice pour ce concours seront disponibles sur le site internet de la FFM (dans la rubrique des illustrations).
  • Les 5 illustrations sélectionnées par les internautes apparaitront dans le bandeau déroulant de la page de garde du site.
  • La grande gagnante permettra, en plus, à son propriétaire de remporter son affiliation pour l’année 2020 !

 

Quelques recommandations
1 – Merci de ne pas proposer des illustrations où les patients apparaissent à visage découvert. Par précaution de droit(s), nous vous demanderons qu’aucun visage ne soit reconnaissable, même celui du thérapeute.
2 – De façon à garantir aux utilisateurs de Facebook, une impartialité la plus totale, nous vous demanderons de ne pas annoter les photos avec votre identité ou celle de votre association/… Elles doivent rester neutre.
3 – N’oubliez pas de remplir le formulaire, indispensable à votre participation car il nous permettra de diffuser vos illustrations.
4 – Merci, merci, merci… !