ALERTE COVID19

Suite aux récentes annonces du gouvernement, nous vous appelons à la plus grande prudence pour votre santé, celle de vos proches et de vos patients mais également sur la véracité de toutes les informations qui circulent actuellement.

À cette heure, le sort des cabinets de musicothérapie ainsi que des intervenants libéraux en établissements n’est pas acté. Les différents syndicats ne sont pas d’accord entre eux et les indications gouvernementales ne sont pas encore arrêtées.
Merci de partager avec nous les informations que vous obtenez, par mail ou message privé. Nous ne pouvons malheureusement pas avoir les yeux partout.
Tout le Conseil d’Administration de la FFM se joint à la CommCom’ de façon à être encore une fois, au plus près de vous, au plus près de tous les affilié(e)s que vous soyez salarié ou libéral. Nous sommes en préparation de la suite.
Dans l’attente, nous vous indiquons ceci
– une visio spéciale “Renconfinement” sera organisée la semaine prochaine (nous vous communiquerons la date et l’heure de celle-ci dès mardi soir)
– le guide du musicothérapeute en confinement est disponible ici : https://www.musicotherapie-federationfrancaise.com/…

– nous vous invitons à nous rejoindre ici (après avoir lu les règles de fonctionnement du groupe) :

Au plaisir de vous lire.